Notre structure fonctionne avec agrément préfectoral, elle est autorisée et tarifée par le Conseil Départemental de l'Isère
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Nous vous accompagnons dans vos démarches de constitution de dossier et de recherche d'aide financière : en savoir plus ;
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Nous nous rendons à votre domicile pour l'analyse de vos besoins et de vos attentes, dans le respect de la notificaton de prise en charge du Conseil Départemental ou de votre Caisse de Retraite ;
- Nous vous transmettons une offre de service individualisée avec un devis gratuit et un contrat de prestation (sans frais de dossier ni droits d'entrée) ;
- Nos prestations sont adaptées selon votre plan d'aide : intervention ponctuelle, hebdomadaire, quotidienne ou plusieurs fois par jour ;
- Nos équipes d'intervenants sont composées d'aides à domicile et d'auxiliaires de vie, gérées, formées et rémunérées par nos soins ;
- Avec une continuité de service, intervention 7j/7, de 7h à 21h (proposition de plusieurs intervenants avec plannings hebdomadaires. Un cahier de liaison assure le suivi des interventions et la transmission des informations) ;
- Nous vous proposons une prestation évolutive (possibilité d'alléger, d'intensifier ou de suspendre le contrat, avec un délai de prévenance de quinze jours, sauf en cas de force majeure) ;
- Une facture mensuelle des heures réalisées est établie sur la base du devis (pour la participation restant à votre charge) ;
- Travail en partenariat avec les différents professionnels médicaux et paramédicaux qui interviennent à votre domicile (infirmiers libéraux, SIAD - soins infirmiers à domicile, kinésithérapeutes, médecins...) ;
- Envoi d'une attestation fiscale annuelle permettant une réduction (ou crédit) d'impôts sur le revenu égale à 50% des sommes restant à votre charge (dans la limite de 12 000€);
- Divers moyens de paiements acceptés : chèque, virement, Chèque Emploi Service Universel (CESU).